J'avoue, je t'ai laissé de côté et oublié. Surtout que pendant ma semaine de congés je n'avais aucune envie de penser à toi car tu es lié à mon travail.
La reprise a été ce matin. Et comme toujours, c'est la merde...
Sur le répondeur des patients qui râlaient qu'on était fermé jusqu'au 28 mais pas de nom ni d'autre information.
Un patient qui a été opéré d'un cancer qui a de gros soucis avec transfusion en urgence la semaine dernière. Je vais continuer à donner sang et plaquettes, c'est nécessaire.
Des patients qui estiment anormal qu'un antibiotique ne fait pas d'effet en un jour. Voire deux jours quand les personnes en question sont patientes. Et quelle est leur conclusion ? Le médecin généraliste ne sait pas il faut voir le pneumologue. Ben non. Désolée mais un traitement de n'est pas instantané comme ça en 2 secondes. Ça se saurait !
Des gens qui sont purement et simplement désagréables. Comme ça, presque "pour le fun" j'ai envie de dire.
Et des gens normaux aussi. Qui sont là, font leur(s) examen(s) et ce qui leur est conseillé. Ces patients-là sont reposants...
Mais j'ai quand même envie de crier à l'aide. Si si. Ou alors si je pouvais avoir plusieurs bras comme Ganesh, ce serait l'idéal. Je me sens comme cette carapuce en fait (oui, j'avoue, j'ai joué aux Pokémon et non je n'ai pas honte).

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire