lundi 19 mai 2014

Mail du jour

Mon patron est au congrès de l'ATS à Los Angeles pour la semaine. Retour de la remplaçante chérie d'amuuuuuuuuuur que j'aime. Ou pas. Grâce au fait qu'il est avec un directeur d'agence de prestataire de service, je peux lui envoyer des messages. Je crois que ça va le rendre nerveux de voir que ces indications on s'en fout...
Bonjour à vous !
J'espère que le voyage s'est bien passé.

Si vous voulez bien transmettre [mettre ici le nom de son patron] qu'il me manque et que j'ai hâte qu'il revienne. Oui, journée même pas encore finie et côté nerfs j'ai déjà du mal.

Elle a eu du retard. Une demi-heure ce matin, 20 minutes cette après-midi. Même pas bonjour. Exactement comme la dernière fois.

Elle veut que je déplace une consultation de mercredi soir. Une déléguée de je ne sais plus quel labo voulait vous inviter à une réunion d'information. Du coup elle lui a proposé à elle. Sauf que c'est un scolaire (d'où le rendez-vous le mercredi) et que je n'arrive pas à le joindre. Mais elle veut y aller (ou partir plus tôt ? comment ça je suis mauvaise langue ?).

Elle ne développe pas les radios. En plus elle ne me prévient pas toujours, faut que je devine quand je suis en train de m'occuper d'un sommeil apparemment. Et elle n'arrive pas à cadrer les patients pour les faire du coup elle a tout bougé, il faudra refaire les réglages (elle ne se souvenait pas qu'elle pouvait monter le siège... et donc recadrer le patient par ce biais).

Elle voulait un scanner en ultra-méga-grosse urgence pour un patient que vous suivez pour une petite opacité qui est stable et chez lequel vous aviez même fait une fibroscopie. Le patient refuse d'aller à l'hôpital civil et elle s'est énervée parce qu'on ne peut pas prendre RDV directement nous-même. Le patient est maintenant très inquiet car elle a utilisé plusieurs fois le mot "urgent" en insistant qu'il fallait que ce soit fait rapidement. Elle lui a aussi dit qu'il faut faire une fibroscopie. Il avait l'air perdu en partant...

A midi et demi elle voulait que je lui montre comment faire une feuille de soins. J'ai dit que je n'avais pas de carte vitale sous la main. Je reconnais, c'est faux, mais à midi et demi alors qu'elle avait fini les consultations à 11h45 (oui elle a carburé) et qu'elle aurait pu me demander là, j'avoue que je n'ai pas eu envie de faire un effort. En plus Roger venait d'arriver.

Pour couronner le tout Monsieur N. vient de m'accuser du fait de ne plus être pris en charge à 100 % ici. Pour lui c'est clairement à cause de moi. Je lui ai montré qu'il a les 100 % pour le diabète et non les poumons car il ne me croyait pas. Je lui ai même proposé de l'imprimer pour en parler avec sa fille et il l'a mal pris aussi (pourtant elle s'occupe souvent de ses papiers). J'ai insisté pour qu'il en parle avec son médecin traitant. Pas sympa du tout.

Et on continue sur la lancée de une consultation = un courrier systématique. J'ai aussi peur de l'état du planning à votre retour vu que c'est consultation quasiment chez tout le monde.

Bref... revenez vite !!! J'espère que vous avez du beau temps.

Profitez bien.

Fanny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire