jeudi 6 février 2014

Ma secrétaire détestée

Déléguée d'un labo accompagnée de son patron qui arrive. Déjà ça m'énervent, ces deux-là ne prennent même plus la peine de prendre rendez-vous, ils arrivent la bouche en fleur avec des "on en a pour une minute". Mais bien sûr.

Bla bla bla. Le patron donne un document sur une étude sur la BPCO. Bla bla bla.

A savoir : "bla bla bla" est à remplacer par un discours de commercial avec des termes médicaux, rien de plus.

Le patron : Et donc cette étude montre que les patients traités tôt et avec le bon médicament ont une meilleure évolution.


[La déléguée a vu mon grand sourire, elle a du s'attendre à un truc, elle commence à me connaître. Je rigole un peu et apparemment le patron l'a entendu.]
 

Le patron : Et ce médicament c'est bien sûr le *biiiiip*".
 

Moi : Oh ben ça alors ! Ce n'est vraiment pas commercial comme discours ça.
 

[Air renfrogné du patron en question et début de rire de mon patron.]

Faut pas déconner, c'est gros comme une maison la façon dont est faite leur discours commercial. Je crois qu'il va aussi commencer à se méfier à force.

Fanny, secrétaire probablement haïe des labos qui passent dans ce cabinet. Mais manque de chance : faut passer par moi :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire