samedi 21 septembre 2019

La reprise du blog ?


J'ai eu un "entretien" avec une ancienne remplaçante de mon ancien patron. Je mets entretien entre guillemets car elle voulait déjà m'engager. Mais comme j'avais une chance de garder un travail que j'aime, j'avais dit non.

Sauf qu'au final tout n'a été que mensonge et personne ne voulait me la donner cette chance... Pas dans le département. Dans celui d'à côté oui mais il n'y avait pas de place.

Il est donc plus que probable que d'ici novembre je recommence à être secrétaire médicale, psychologue, assistante maternelle et plus si affinité. Alors que je n'avais dit "plus jamais". Quelle idée...

Édition du 03/10/19 : c'est chose sûre, début novembre je recommence à travailler dans le domaine médical.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire