samedi 29 août 2020

Salut toi...

Au final j'aurais eu la possibilité de reprendre le blog. Sauf qu'on m'a fait un très mauvais coup au niveau du travail dont j'ai été jetée au bout de 3 semaines après avoir tout donné, y compris être venue avec de la fièvre. Sans compter les autres emmerdes. Mais je ne vais pas expliciter pour ne pas avoir de souci.

 Il se trouve que depuis fin novembre, je n'ai eu que 3 entretiens en tout. 3 ENTRETIENS... Je trouve cela dérisoire en raison du nombre de candidature, surtout pour des postes de secrétaire médicale où j'avais tout ce qu'il fallait. En plus je n'ai pas le diplôme donc on me paie moins, c'est bien ça non ? Apparemment je ne suis pas assez bien. Et parfois c'est Pôle Emploi qui ne transmettait pas ma candidature car "le profil ne correspond pas". Il correspond à 100 % mais tout va bien !

Et me voilà subitement en entretien de 5 minutes avec une médecin. Suivi d'une demande à ce que je reste un peu avec la secrétaire présente (travaillant normalement dans un cabinet d'une autre ville) pour qu'elle se fasse une idée. Je suis restée 2 heures à faire diverses choses puis on m'a demandé de venir dans le cabinet principal pour 2 jours avec décision au second jour. La décision était déjà prise à la fin du premier. À savoir me proposer un CDI avec période d'essai bien sûr, surtout que c'est du temps partiel.

Je commence le 31 août. Mélange d'un peu de joie d'être ailleurs qu'entre 4 murs et de dépit de retourner là-dedans, surtout après ce qu'il s'est passé. J'ai peur des relations des autres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire